POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de remboursement et annulation :

Si un distributeur démissionne pour quelque raison que ce soit, vous pourriez avoir droit à un remboursement total du coût du HMP et des produits non ouverts, ainsi comme la littérature et des aides à la vente qui sont achetées au cours des 12 mois précédents. Pour commencer le processus de remboursement, soumettez le formulaire de demande de rachat d’inventaire qui est disponible sur MyHerbalife.com et contactez le Service des remboursements et des rachats au 1-866-622-1222 pour ramasser les produits qui seront retournés à Herbalife Nutrition.

Politique de remboursement au client :

Si pour une raison quelconque, un client n’est pas entièrement satisfait d’un produit Herbalife Nutrition acheté directement avec un distributeur indépendant Herbalife, le client peut le retourner pour un remboursement ou un échange de produit dans les 30 jours à partir de la date à laquelle le client reçoit le produit. Vous pouvez communiquer avec votre distributeur ou contactez le Service des remboursements et des rachats au 1-866-622-1222 pour demander un remboursement ou un échange.